UNE EXCELLENTE OCCASION DE PRÉSENTER VOTRE ENTREPRISE


LA CONFÉRENCE ANNUELLE 2016 DE L'ARIM S'ANNONCE COMME L'ÉVÉNEMENT DE L'ANNÉE À NE PAS MANQUER!

La conférence de cette année, sous le thème Le passé à l'honneur, le futur dans la mire – l'évolution de la recherche marketing au Canada, se tiendra du 1er au 3 juin 2016 à l'hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth, à Montréal, au Québec. Voici certains des points saillants :

POURQUOI EXPOSER AU SALON PROFESSIONNEL DE L'ARIM?
Il s'agit du principal lieu de rassemblement de tous les délégués. Repas, réceptions, divertissements et compétitions exclusives se tiendront dans l'aire d'exposition, assurant ainsi une visibilité maximale aux exposants.

RÉCEPTION D'OUVERTURE OFFICIELLE DE LA CONFÉRENCE DE 2016
L'an dernier, la soirée d'ouverture a été marquée par la présence de plus de 40 exposants, un tirage (ou des tirages) de prix et une remise de cadeaux publicitaires, sans oublier les délicieux mets et boissons et, bien sûr, les nombreux délégués. Cette réception permet aux délégués d'explorer le salon et de découvrir les exposants avant que la conférence commence. C'est l'endroit par excellence pour réseauter, se faire de nouveaux amis et trouver des occasions d'affaires.

Concours du meilleur orateur
Cet événement du salon professionnel est ouvert exclusivement aux exposants. Les exposants du salon peuvent nommer un employé enregistré pour participer à la compétition en vue de remporter le prix ultime : EXPOSÉ DE 15 MINUTES SUR UN SUJET DE VOTRE CHOIX DEVANT L'ENSEMBLE DES PARTICIPANTS AU SALON

La compétition se tiendra le 2 juin et le gagnant présentera son argumentaire le 3 juin. Chaque concurrent disposera de 90 secondes pour convaincre les juges – aucune aide visuelle, seulement lui et son pouvoir de persuasion.

Le bingo
exclusives du salon professionnel SALON PROFESSIONNEL Le bingo constitue une excellente façon pour votre organisation d'interagir avec les délégués. Chacun reçoit une carte de bingo qui est coordonnée au plan d'implantation du salon professionnel. Tous les exposants reçoivent une estampille différente. Pour être admissibles au grand prix, les délégués doivent visiter chaque kiosque et remplir leur carte. Le tirage a lieu le 3 juin, à la clôture de la conférence.

La roue chanceuse
Faites-la tourner pour gagner! Cette année, les délégués pourront faire tourner la roue de la chance pour gagner d'excellents prix! Le numéro de chaque kiosque figure sur la roue. Si elle s'arrête sur votre kiosque, vous êtes doublement gagnant! Pour réclamer leur prix, les délégués se rendront à votre kiosque, vous donnant l'occasion de vous entretenir en tête-àtête avec eux et de leur présenter ce que vous avez à offrir! Les prix de La roue chanceuse seront fournis par les exposants.

À la lumière de tous ces avantages et de toute cette visibilité, vous vous demanderez : « PUIS-JE ENCORE RÉSERVER UN KIOSQUE? »


QU'EST-CE QU'UN LAISSEZ-PASSER D'EXPOSANT?

Chaque kiosque est assorti d'un laissez-passer d'exposant. Il donne à un exposant un accès complet à la salle d'exposition et comprend tous les déjeuners, les lunchs et les collations aux pauses, ainsi que la réception d'inauguration! Les exposants peuvent obtenir un surclassement afin d'avoir un laissez-passer donnant un accès complet à la conférence à taux escompté, pour assister aux conférences, aux séances du principal conférencier et aux événements sociaux. À titre de détenteur de laissez-passer d'exposant, vous pourrez acheter des billets pour tous les événements sociaux.
Des questions? Téléc. : 416 644-9793
Veuillez les communiquer à conference@mria-arim.ca

Attribution des kiosques

Les kiosques sont attribués selon la règle du premier arrivé, premier servi. Les emplacements sont laissés à la discrétion du directeur du salon professionnel. Aucun participant ne peut transférer, assigner, vendre ou échanger un emplacement qui lui a été assigné.

La location d'un emplacement comprend :
  • le kiosque comme tel
  • un rideau de mur arrière de 8 pi de hauteur
  • un rideau latéral de 3 pi de hauteur
  • une table de 6 pi, avec juponnage et deux chaises
  • une prise ordinaire de 110 volts par kiosque
  • un laissez-passer d'exposant
  • l'inscription de l'entreprise dans le programme et le site
    Web de la conférence
  • l'éclairage en place dans la salle
  • les services de nettoyage de la partie de la salle
    d'exposition utilisée par le public
La location d'un emplacement ne comprend pas :
  • la décoration et les services connexes
  • les coûts d'expédition, de stockage et d'installation de l'équipement d'exposition et d'autre matériel
  • le nettoyage à l'intérieur du kiosque
  • la fourniture de gaz ou d'eau
  • la permission de clouer, d'afficher ou d'installer autrement du matériel sur les murs de l'hôtel

Grandeur du kiosque

Réservations et renseignements

Réserver votre aire d'exposition maintenant

Veuillez remplir le contrat ci-joint relative à une aire d'exposition afin de confirmer votre réservation.

Vous trouverez ci-joint le plan d'implantation du salon

Pour toute question, veuillez communiquer avec nous au:

2016 Conférence annuelle de l'ARIM: Salon professionnel
Courriel: conftradeshow@mria-arim.ca
Téléphone: 416 642-9793, poste 8723


Thank you to our Current Sponsors
Merci a nos commanditaires


Add to Calendar iCal | Outlook | Google Calendar

Opportunities to Exhibit


MRIA'S CONFERENCE IN 2016 IS SHAPING UP TO BE THE "MUST ATTEND" EVENT OF THE YEAR

This year's conference, Honour the Past; Embrace the Future – the evolution of marketing research in Canada, will be held at the Fairmont Queen Elizabeth, in Montreal, Quebec from June 1st to 3rd, 2016. Some of the highlights of the conference include:

Why Exhibit in the MRIA Tradeshow?
The tradeshow is the main gathering area for all delegates. Meals, parties, entertainment, and exclusive competitions will be held on the tradeshow floor for maximum exposure for our exhibitors.

Official 2016 Opening Party
The official opening party of the MRIA's 2016 National Conference will be held in the Exhibitor hall, right in the middle of the action! Last year's opening party boasted over 40 exhibitors, prizes, givaways, excellent food and drink, and of course, lots of delegates! The party gives delegates a chance to explore the tradeshow and get to know the exhibitors before the conference begins. It's a great place to mingle, make new friends and collect business leads.

Elevator Pitch Competition
The Elevator Pitch Competition is a Tradeshow Event open to exhibitors exclusively. Tradeshow exhibitors can send a registered exhibitor to compete for the ultimate prize: – 15 minutes to present to the entire conference on any topic of your choice.

Click here to learn more.

Trade show bingo
Tradeshow Bingo is a great way to get delegates involved with your organization. Each delegate is given a bingo card which coordinates with the tradeshow floor. All tradeshow exhibitors will be provided with a distinct bingo stamp. To be eligible for the grand prize, delegates must visit each booth and complete their cards. Prize draw at the June 3rd closing.

Wheel of Opportunity!
Spin to Win! This year, delegates will get the chance to Spin the Wheel of Opportunity and win great prizes! The wheel will have all exhibitor booth numbers on it. If the wheel stops on your booth, you both win! To collect their prize, delegates will visit your booth, giving you the opportunity to talk one-on-one with delegates and show off your stuff! Wheel of Opportunity prizes are to be supplied by exhibitors.

With all of the benefits and exposure, the question will be "can I still get a booth?"


What is an Exhibitor Pass?

Each booth comes with one exhibitor pass. An exhibitor pass gives a Tradeshow Exhibitor full access to the tradeshow area and includes all provided breakfasts, lunches, breaks, and the Welcome Reception! Exhibitors will be able to upgrade to a full conference pass for a discounted rate to gain access to the conference speakers, keynote sessions and social events. As an exhibitor pass holder, you will be able to purchase tickets for all social events.
Questions? Please conftradeshow@mria-arim.ca

Assignment of Space

Booths are assigned on a first come, first served basis. Location assignment is at the discretion of the tradeshow manager. No tradeshow participant shall transfer, assign, sell or barter assigned space.

Exhibit Space Rental Includes:
  • Tradeshow booth space
  • An 8-ft-high back wall drape
  • A 3-ft-high side wall drape
  • One skirted 6 ft table, two chairs
  • One regular 110 volt outlet per booth
  • One Exhibitor pass
  • Company listing in the Conference Program & Website
  • Existing room lighting
  • Cleaning services for the public use portion of exhibit area
Exhibit Space Rental Does Not Include:
  • Decoration and related services
  • Shipping costs, storage and placement of display equipment and other materials
  • Cleaning of interior booth space
  • Gas or water supply
  • Permission to nail, post or otherwise attach any material to the hotel's walls

Booth Space/Size

Booking and Enquiries

Book Exhibit Space Now

Please complete the Contract to confirm your 
booking in the attached document.

See attached PDF Tradeshow Prospectus
for our exciting opportunities.

For further information contact

Tradeshow - MRIA 2016 National Conference
Email: conftradeshow@mria-arim.ca
416 642 9793 x 8727

 


Thank you to our Current Sponsors
Merci a nos commanditaires


Add to Calendar iCal | Outlook | Google Calendar