Articles sur le programme social

 

Mercredi 1er juin, de 17 h 30 à 19 h 30

Réception dans le cadre du salon professionnel

Des lions, des tigres et des ours! Oh, mon Dieu! La réception dans le cadre du salon professionnel de 2016 ne mettra peut-être pas en vedette des animaux, mais elle offrira du divertissement qui étonnera et émerveillera à coup sûr. Veuillez vous joindre à nous pour célébrer l’ouverture officielle de la conférence annuelle de 2016 de l’Association de la recherche et de l’intelligence marketing. La réception, qui est généreusement commanditée par Ipsos, un commanditaire de niveau Summum, permettra aux délégués d’interagir avec des exposants tout en mangeant des mets délicieux et en faisant des libations de toutes sortes.

Événement commandité par Ipsos


Mercredi 1er juin, de 21 h à 23 h

Réception des membres corporatifs du Conseil des agences de recherche

L'Atelier d'Argentine Downtown, 1458 rue Crescent, Montréal, QC, H3G 2B6

Le Conseil des agences de recherche de l'Association de la recherche et de l'intelligence marketing invite tous ses membres corporatifs à son après-fête. Des amuse-gueules et un billet de consommation seront offerts aux délégués pour commencer la fête en beauté. L'après-fête, qui aura lieu au L'Atelier d'Argentine Downtown, un restaurant branché situé sur la rue Crescent, permettra aux invités de renouer avec de vieux amis et de s'en faire de nouveaux. Ne manquez pas cet important événement de réseautage; inscrivez-vous dès aujourd'hui.


Jeudi 2 juin, de 19 h à minuit

Dîner de gala de remise des prix d'excellence en recherche de 2016 de l'Association de la recherche et de l'intelligence marketing

Salle de bal du Fairmont Le Reine Elizabeth

Le dîner de remise de prix est un événement social important qui a lieu dans le cadre de la conférence annuelle de l’Association de la recherche et de l’intelligence marketing. Il permet à cette dernière de souligner certains des travaux de recherche incroyables réalisés par ses membres dans l’industrie. Le gala commencera par une réception au champagne dans le foyer des conférences, et comprendra un extraordinaire repas trois services et du vin pendant que les lauréats sont annoncés. Après le dîner, restez et dansez toute la nuit ou faites vous prendre en photo dans la cabine photographique de l’Association de la recherche et de l’intelligence marketing. Cette dernière souhaite remercier ses commanditaires de niveau Summum, AskingCanadians et Ipsos, de rendre possible la tenue de ce gala. Elle tient également à remercier tout particulièrement le commanditaire officiel des prix d’excellence de 2016, Léger.

Événement commandité par Ipsos et AskingCanadians
      

Prix d'excellence commandités par Léger


Vendredi 3 juin, de 18 h 30 à minuit

Fête de clôture de la conférence annuelle de 2016 de l'Association de la recherche et de l'intelligence marketing

L'Atelier d'Argentine Vieux-Port, 355, rue Marguerite d'Youvillew, Montreal

Nous ne pouvons pas penser à une meilleure façon de clôturer la conférence annuelle de 2016 que dans le Vieux-Montréal. Pour que cet événement soit véritablement à l’image de l’Association de la recherche et de l’intelligence marketing, nous avons loué un lieu exclusif au centre de l’action. Nous espérons que les délégués seront au rendez-vous pour célébrer avec nous une conférence réussie. Lors de l’événement, qui est généreusement commandité par AskingCanadians, un commanditaire de niveau Summum, il y aura de la nourriture, des boissons et de la musique pour tout le monde.

Événement commandité par AskingCanadians


Roue de la chance

Une nouveauté en 2016 : l’Association de la recherche et de l’intelligence marketing, en partenariat avec les exposants, est fière de présenter la roue de la chance. Les délégués recevront un jeton de poker dans leur trousse de bienvenue. Ils pourront l'échanger contre une chance de faire tourner la roue, qui est située dans la section « Divertissement » du salon professionnel. Chaque exposant est représenté sur la roue. Les délégués feront tourner la roue et se rendront au kiosque de l’exposant sur lequel la roue s’arrêtera pour réclamer leur prix. Ne ratez pas l’occasion de vous amuser.


Bingo du salon professionnel

BINGO! Le toujours populaire bingo du salon professionnel est de retour cette année. Les délégués recevront des cartes de bingo dans leur trousse de bienvenue, puis le véritable plaisir commencera. Une estampille unique est associée au numéro de kiosque de chaque exposant. Visitez les kiosques, remplissez votre carte et participez au tirage pour courir la chance de gagner un prix incroyable.


Concluons une entente

IIl est de retour! En raison du franc succès qu’il a connu en 2015, le jeu « Concluons une entente » fera partie de l’événement à Montréal. Les délégués auront la chance de gagner des cartes-cadeaux ou de sélectionner des prix mystères. Il pourrait s’agir d’un fumoir barbecue ou d’une balle antistress de l’Association de la recherche et de l’intelligence marketing. Voulez-vous tenter votre chance? Assurez-vous de rester jusqu’à la fin de chaque journée de la conférence pour avoir la chance de gagner de GROS ou de petits prix.

 

 


Thank you to our Current Sponsors
Merci a nos commanditaires


Add to Calendar iCal | Outlook | Google Calendar

Social Program

 

Wednesday, June 1st, 5:30 – 7:30pm

Tradeshow Reception

Lions and Tigers and Bears, Oh My! Well, maybe no animals, but the 2016 tradeshow reception will have entertainment sure to awe and amaze! Please join us in celebrating the official opening of the MRIA 2016 Annual Conference. Generously sponsored by Pinnacle Sponsor Ipsos, the reception allows delegates to interact with trade show exhibitors while enjoying some tasty treats and assorted libations!

Sponsored by Ipsos


Wednesday, June 1st, 9:00 – 11:00pm

RAC Corporate Member Reception

L'Atelier d'Argentine Downtown, 1458 rue Crescent, Montréal, QC, H3G 2B6

The MRIA Research Agency Council (RAC) invites all of its corporate members to join us at the RAC After Party. Nibbles and a drink ticket per delegate will get the party started! Located at the trendy L'Atelier d'Argentine Downtown on Crescent Street, the after party allows for old friends to reconnect and new friends to be found. Don't miss this important networking opportunity, register today!


Thursday, June 2nd, 7:00 – 12:00pm

2016 MRIA Research Excellence Gala Awards Dinner

Queen Elizabeth Fairmont Ballroom

The Awards Dinner is a key social event of the MRIA Annual Conference. It gives the Association the opportunity to recognize some of the amazing research that our members are performing in industry. Starting with a champagne reception in the conference foyer, the Gala will include an amazing three course plated meal with wine while the awards winners are announced. After dinner, stay and dance the night away or get your picture taken at the MRIA Photo Booth. MRIA would like to thank its Pinnacle Sponsors Asking Canadians and Ipsos for making Gala possible. A special thank you also goes out to our official 2016 Excellence Awards Sponsor Leger.

Sponsored by Ipsos and AskingCanadians
      

Excellence Awards Sponsored by Leger


Friday, June 3rd, 6:30 – 12:00pm

MRIA 2016 Conference Closing Party

L'Atelier d'Argentine Vieux-Port, 355, rue Marguerite d'Youvillew, Montreal

We could think of no better way to close out the 2016 conference then in Old Montreal! To make it a true MRIA experience, we have rented an exclusive venue in the center of the action! We hope delegates will come along and celebrate a successful conference with us. Generously sponsored by Pinnacle Sponsor Asking Canadians, there will be food, drink and music for all!

Sponsored by AskingCanadians


Wheel of Opportunity

New for 2016, MRIA, in partnership with its Tradeshow Exhibitors is pleased to present the Wheel of Opportunity! Delegates will receive a poker chip in their welcome packages. Trade that chip in for a chance to spin the wheel, located in the Entertainment Section of the Tradeshow floor. Each exhibitor has a space on the wheel. Delegates will spin the wheel and visit the booth they land on to collect their prize! Don't miss the opportunity to join in the fun!


Tradeshow Bingo

BINGO! The ever popular tradeshow Bingo is back for 2016! Delegates will receive bingo cards in their welcome packages, and then the real fun begins! Each tradeshow exhibitor has a unique bingo stamp assigned to their booth number. Visit the booths, fill your card, and enter in the draw for an amazing prize!


Let's Make a Deal

It's back! After the huge success of 2015, we are bringing Let's Make a Deal to Montreal! Delegates have the opportunity to win gift cards, or trade for mystery prizes. Could be a BBQ smoker, could be an MRIA stress ball! Want to take your chances? Make sure you stay till the end of each day of the conference for your opportunity to win BIG, or small!

 

 


Thank you to our Current Sponsors
Merci a nos commanditaires


Add to Calendar iCal | Outlook | Google Calendar