Johanne Morin
Senior Advisor, Marketing Research, CAA-Quebec

Johanne Morin cumule plus de 12 ans d’expérience en recherche marketing, dans diverses organisations. Elle occupe depuis plus de 5 ans le poste de Conseillère senior, recherche marketing chez CAA-Québec. À ce titre, coordonne avec des fournisseurs ou réalise elle-même l’ensemble des études quantitatives et qualitatives pour les différents secteurs de l’organisation (automobile, voyage, assurances, affaires publiques, etc.), en plus d’être impliquée dans la gestion stratégique de l’entreprise. Sa formation en statistique, en administration et en communication l’ont amenée à développer une grande capacité d’analyse, de synthèse et à produire des études et surtout des résultats qui permettent de faire avancer l’organisation dans l’atteinte de ses objectifs.

Johanne Morin has accumulated over 12 years of marketing research experience in various organizations. She is currently the Senior Advisor, Marketing Research at CAA-Quebec. For the past six years, she has been coordinating with suppliers or conducting herself all the quantitative and qualitative studies for the different business lines (automotive, travel, insurance, public affairs, etc.), in addition to being involved in the strategic planning process of the organization. Her training in statistics, administration and communication led her to develop a great capacity for analysis, synthesis and produce studies and especially results that help the organization move forward.